Lors de la première nuit de WrestleMania XL, Motionless In White a fait monter sur le ring de Rhea Ripley, membre de la faction de Priest, le Judgment Day.
Lors d'une interview accordée à "Metal Hammer", Damian Priest a parlé du lien entre le catch et la musique heavy metal.
Il déclare :
« Ah, absolument. J'ai l'impression qu'ils vont de pair. Vous regardez un show de catch, vous voyez une mer de t-shirts noirs. Vous allez à un concert de métal, vous voyez une mer de t-shirts noirs. Vous voyez ? C'est l'une de ces choses qui ont le même type de caractère ou de personnalité. C'est quelque chose que, comme vous le dites, le catch et le metal ne sont pas normaux. Ce n'est pas la norme. Nos bases de fans sont tellement passionnées. Je suis fan de sport, de cinéma et de toutes sortes de choses, mais lorsqu'il s'agit de ces deux industries, la passion d'un fan qui s'y plonge à ce point, je pense que c'est un sentiment spécial, et on ne peut le comparer à rien d'autre. »
On a ensuite demandé à Priest de nommer un groupe qu'il aimerait voir interpréter sa musique d’entrée, "Showcase of the Immortals".
Il répond :
« Le puissant Metallica ! Vous voyez ce que je veux dire ? Vous imaginez Metallica ? Ce serait fou ! Il faudrait peut-être que je parle au patron et que je lui dise : 'Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe avec Metallica ?' Ce serait un scénario de rêve complètement différent. Je ne sais même pas si je suis prêt pour ça. »
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous