Newz WWE

Newz

Spoiler : Un autre membre de la Bloodline pourrait faire ses débuts

 

Après Tama Tonga qui a rejoint la nouvelle Bloodline 2.0, un autre catcheur de la famille pourrait s'ajouter au clan.

En effet, Jacob Fatu devrait faire ses débuts sur les écrans de la WWE d'ici la semaine prochaine selon les informations sur PWInsider. Il avait signé secrètement un contrat avec la WWE juste avant WrestleMania 40 comme mentionné sur Catch-Newz, mais ses débuts se font toujours attendre.

Il est présentement impossible de savoir de quelle manière Jacob Fatu fera ses débuts, mais on peut s'imaginer qu'il va rejoindre le Bloodline 2.0, comme ce qu'a récemment fait Tama Tonga. Jacob Fatu est le cousin des Usos, Solo Sikoa et Roman Reigns, un membre direct de la famille.

Jacob Fatu a commencé sa carrière avec un coaching de son oncle Rikishi en 2012. Il a ensuite évolué sur la scène indépendante pour rejoindre la MLW de 2019 à 2024. Un nouveau chapitre de sa carrière qui va commencer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns et les Usos contre Solo, Tama Tonga et Jacob Fatu. Les gagnants prennent le contrôle de la Bloodline. Crédible ou pas ?

Sanijin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense la même chose. Pour Summerslam ou plus tard, avec retour de Reigns avec une attitude plus Face. La question qui reste, c'est où se met The Rock dans l'histoire ?

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca va être un gros bordel, est-ce que Roman Reigns va diriger cette Bloodkine 2.0 ou c'est Solo Sikoa qui dirigera?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par jackman82 jackman82
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben actuellement si tu regarde il y a moins de membres, Solo Sikoa, Tama Tonga, Paul Heyman, The Rock, (Roman Reigns absent pour un bout de temps d'après le site), Jimmy Uso étant blessé et pour sûr ne sera plus du groupe. Dans le passé au plus gros il y avait les jumeaux, Roman Reigns, Paul Heyman, Solo Sikoa, Samy Zayn donc pas si gros ce nouveau groupe même avec un de plus.

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche