La WWE est actuellement en mini tournée au Royaume-Uni afin de présenter des Live Events comme mentionné sur Catch-Newz, ce qui a donné droit au retour de Gunther et de Becky Lynch mais qui a également révélé une blessure.
En effet, Drew McIntyre s'est présenté sur le ring avec un brassard au niveau de son coude afin de le tenir en place et il a déclaré lors du dernier Live Event qu'il était vraiment blessé :
''Je suis vraiment blessé. Mais je suis toujours là parce que je ne suis pas une grosse garce comme CM Punk.''
@DMcIntyreWWE giving his anti @CMPunk abuse in #WWECardiff pic.twitter.com/ONzvUI7w51
— David (@danksy9) April 18, 2024
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que Drew McIntyre est bien blessé au niveau de son coude. Selon leurs informations, McIntyre a souffert d'une hyperextension du coude pendant son match à WrestleMania 40 face à Seth Rollins.
Il a été évalué par le médecin de la WWE et la compagnie lui a visiblement donné le feu vert afin de catcher sinon il n'aurait pas participé à cette tournée au Royaume-Uni. Une hyperextension qui, heureusement, ne serait pas devenue une blessure grave.
Drew McIntyre pourra ainsi continuer son planning comme prévu à moins que la blessure s'aggrave d'une manière ou d'une autre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous