Nick Khan et Triple H étaient au ''World Congress Of Sports'' à Los Angeles afin de faire le point sur les stratégies de la compagnie.
La nouvelle ère du groupe TKO vient de commencer et on voit beaucoup plus de PLE à l'extérieur des États-Unis, comme Elimination Chamber en Australie, Backlash en France, Clash At The Castle en Écosse ou encore Bash In Berlin en Allemagne. Pendant cette conférence, Nick Khan a confirmé que la WWE réserve maintenant des PLE pour l'international et d'autres pour l'Amérique.
En effet, le plan actuel de la WWE est de garder WrestleMania, le Royal Rumble, les Survivor Series, Money in the Bank et SummerSlam aux États-Unis et au Canada. Et pour les autres PLE, la WWE a pour objectif de les organiser au maximum à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Ce qui veut dire qu'il faut s'attendre à voir beaucoup de PLE un peu partout à travers le monde comme cette année.
Une nouvelle qui pourra réjouir les fans internationaux et aussi rassurer les fans américains qui vont conserver les grands PLE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous