Le groupe TKO a licencié deux directeurs de l'ère WWE sous Vince McMahon cette semaine et aujourd'hui s'ajoute la plus ancienne employée de l'histoire de la WWE.
En effet, le PWInsider a obtenu la confirmation selon laquelle le groupe TKO a licencié Sue Aitchison après plus de 38 ans de carrière avec la WWE. Sue Aitchison avait rejoint la WWE en 1986 afin de s'occuper de différents postes comme le merchandising et finalement être nommée directrice des relations d'activités communautaires.
Vous l'avez justement vu lors de la cérémonie du WWE Hall of Fame en 2019 où elle a reçu le Warrior Award pour tout ce qu'elle a fait pour les enfants et la communauté avec la WWE. C'est elle qui a instauré le programme Make-A-Wish avec la WWE (réaliser des souhaits d'enfants malades) et elle a pu accomplir plus de 6 000 voeux Make-A-Wish dans sa carrière. Elle était aussi derrière l'organisation des concours de lecture pour les jeunes qui se sont déroulés par le passé pendant les week-ends de WrestleMania.
Selon les informations du PWInsider, cette décision du groupe TKO a surpris énormément de personnes au siège social de la WWE puisqu'elle a passé 38 ans avec la compagnie. Et il s'agit aussi d'un autre signe de la fin de l'ancienne ère WWE sous Vince McMahon.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous