C'est un vendredi soir pas comme les autres pour les membres de la Bloodline, qui devaient réagir suite à la perte de titre de Roman Reigns face à Cody Rhodes lors de WrestleMania 40.
Il y a "des conséquences aux défaites" avait dit Paul Heyman à Solo Sikoa en début de soirée à SmackDown ce 12 avril. Les conséquences, Solo Sikoa a décidé de les dévoiler lors du show !
En effet, alors que Jimmy Uso pensait qu'il allait se faire sortir de la Bloodline, Solo Sikoa lui a fait un câlin et lui a dit qu'il l'aimait. C'est à ce moment-là qu'un homme avec une capuche est arrivé... pour s'en prendre à Jimmy Uso ! Cet homme, c'est Tama Tonga :
Vous ne connaissez pas Tama Tonga ? Catcheur de 41 ans, il s'est fait un nom du côté de la NJPW au Japon durant ces 14 dernières années, où il a pris part au clan Bullet Club et devenu champion NEVER Openweight, IWGP Tag Team ou encore NEVER Openweight Six Man Tag Team.
Ce n'est pas tout. Nous avons appris plus tard dans le show que cette attaque sur Jimmy Uso avait été demandée par le Tribal Chief..
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous