Sami Zayn est nouvellement champion Intercontinental suite à la Nuit 1 de WrestleMania 40.
Il a été en mesure de détrôner Gunther après un règne historique et voilà qu'on connait la date de sa prochaine défense de titre et même le lieu. Celle-ci aura lieu sur sa terre natale de Montréal au Québec.
Si vous avez raté la nouvelle, le show de WWE RAW s'arrête à Montréal le 15 avril 2024 du Centre Bell et Sami Zayn va y défendre son titre Intercontinental face à Chad Gable. Zayn avait promis de récompenser Chad Gable pour son coaching s'il arrivait à battre Gunther, voilà qu'il lui donne ce qu'il lui avait promis.
La WWE a aussi annoncé qu'Andrade El Idolo va affronter Dominik Mysterio pour ce show de Montréal et ainsi poursuivre cette rivalité Andrade contre le Judgment Day.
D'ailleurs il reste toujours des billets pour le show si jamais vous voulez aller soutenir Sami Zayn comme lors d'Elimination Chamber 2023. La vente de billets se déroule via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien.
Du côté de Chad Gable, celui-ci a réagi à la nouvelle lors de RAW Talk après le show et il avisé les montréalais qu'il ne faut pas le blâmer lorsqu'il va vaincre Sami Zayn :
''Il l'a voulu, il l'a accordé. Alors ne me blâmez pas la semaine prochaine, car ce ne sont pas seulement sa femme ou son fils qui vont pleurer dans la foule, mais c'est toute la ville de Montréal et tout le pays du Canada qui vont pleurer lorsque je vais sortir de la salle avec le championnat Intercontinental.''
La dernière fois que Chad Gable a eu une chance au titre Intercontinental au Québec c'était face à Gunther au Centre Vidéotron et ça ne c'était pas déroulé comme ses plans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous