ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 40.
Pas de WrestleMania digne de ce nom sans une défense du titre Intercontinental. Logan Paul défendait sa ceinture contre Randy Orton et Kevin Owens dans un match triple menace. Paul était accompagné par un homme sandwich habillé en bouteille Prime.
Le combat s'est ouvert sur un 2v1 clair où Orton et Owens se sont alliés contre le champion. Une association qui prendra brutalement fin au moment de décider qui des deux hommes devait faire le tombé.
Si les débats restent équilibrés, Logan Paul prend finalement l'avantage sur ses deux adversaires avec un poing américain. Après une claire période de domination du tenant du titre, Orton récupère l'arme et la donne à l'arbitre.
Deuxième fait de match, Logan Paul est en mauvaise posture et se faire sauver ... par la bouteille Prime qui le tire en dehors du ring. L'homme Sandwich dévoile son visage .... c'est l'influenceur IShowSpeed !
https://twitter.com/ksinews_/status/1777140374726644208
Ce dernier aboie au visage d'Orton. Orton lui répond en lui distribuant un RKO sur la table des commentateurs.
L'action reprend sur le ring. Orton réussit à mettre Owens KO, mais Paul en profite pour éjecter Orton du ring et enchaîner sur un Frog Splash fatal pour Owens. Logan Paul reste champion !
https://twitter.com/WWE/status/1777142182576611466
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 à ce lien. Notre review est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous