La WWE a décidé de ramener son édition des Slammy Awards pour le weekend de WrestleMania 40 comme mentionné sur Catch-Newz.
Il s'agit d'une cérémonie où la WWE remet divers Slammys (des trophées) aux catcheurs et aux catcheuses pour différentes catégories. Pour chacune des catégories, l'Univers de la WWE était invité à voter.
La cérémonie des Slammys 2024 était diffusée juste ici :
L'événement était en direct du centre de convention WWE World à Philadelphie le 7 avril et il était animé par Big E et Cathy Kelley.
Résumé des WWE Slammys 2024
- Cathy et Big E ouvrent la cérémonie. R-Truth est dans la foule pour être le correspondant, mais il se croyait aux Oscars malheureusement.
- Wade Barrett arrive sur la scène pour présenter la catégorie de ''Meilleure entrée de l'année''. L'entrée de Cody Rhodes l'emporte. Barrett dit que Cody a eu une grosse soirée hier et encore aujourd'hui, alors il accepte le trophée via vidéo. En vidéo, Cody dit que son entrée est la meilleure grâce à Kingdom et aux fans qui chantent, alors le Slammy revient à eux, bravo.
- Gabriel Iglesias aka Fluffy arrive sur la scène pour la catégorie ''Match de l'année''. Le match de Charlotte Flair vs Rhea Ripley (WrestleMania 39) l'emporte. On retrouve Rhea Ripley en vidéo. Ripley dit que c'était clairement le match de l'année, un autre beau trophée qui s'ajoute aux autres. Big E présente Charlotte Flair qui arrive sur la scène. Charlotte dit que c'est un peu amer d'être à Wrestlemania 40 avec une blessure, mais à chaque fois qu'elle monte sur le ring c'est pour voler la vedette. C'est sa passion et son rêve. Elle va revenir pour le match de l'année à WrestleMania 41.
- Charlotte Flair reste sur la scène pour présenter la catégorie ''la découverte de l'année''. Le gagnant est LA Knight. On retrouve LA Knight en vidéo. LA Knight dit qu'il apprécie d'être la découverte de 2023, mais il faut parler de 2024 et des prochaines années. Il a bien commencé, et maintenant il veut construire son empire.
- Booker T arrive sur la scène pour présenter la ''Superstar de NXT de l'année''. Tiffany Stratton l'emporte et elle arrive sur la scène. Stratton dit que ce n'est pas une surprise. C'est normal de voir le centre de l'univers pour accepter ce trophée. Stratton présente Sal d'Impractical Joker pour la prochaine catégorie.
- Sal d'Impractical Joker arrive pour la catégorie ''Rivalité de l'année''. Roman Reigns vs Cody Rhodes l'emporte. Cody dit qu'il espère que ce sera un beau prix de consolation lors que Reigns va perdre son titre dimanche.
- Dominik Mysterio arrive pour la catégorie ''Clan de l'année''. Dominik se fait huer et dit qu'il sait qui va gagner, alors ce n'est pas important. Nick Aldis et Adam Pearce arrivent pour présenter les nominés. Le Judgment Day remporte la catégorie. On retrouve le Judgment Day en vidéo. Damian Priest dit que ce n'est pas surprenant, ils ont dominé toutes les divisions. Dominik veut encore parler sous les hués, mais les GM expulsent Dominik.
- Kayla Braxton et Byron Saxton présentent la catégorie ''La star des réseaux sociaux de l'année''. Chelsea Green arrive sur la scène avant l'annonce du gagnant pour accepter le trophée, mais Kayla annonce que c'est Drew McIntyre le gagnant. McIntyre arrive et lui prend le trophée. McIntyre demande s'il y avait des doutes ? La foule chante CM Punk. McIntyre dit qu'il veut se concentrer sur le négatif. Charlotte et Ripley ont gagné le match de l'année, mais Sheamus contre lui était bien meilleur. McIntyre remercie tout le monde et dit qu'il va aller remporter la World Title.
- Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent pour les prochaines catégories. Woods et Kingston argumentent pour savoir qui va présenter quelle catégorie. Woods présente ''Catcheuse de l'année''. La gagnante est Rhea Ripley et on la retrouve via vidéo. Ripley dit que pendant toutes les années les gens se plaignaient de son année, mais Mami est toujours au sommet encore une fois. Kofi Kingston présente la catégorie ''Catcheur de l'année''. Le gagnant est Cody Rhodes et on le retrouve via vidéo. Cody dit que c'est un grand accomplissement d'avoir ce Slammy. En tant que WWE Superstar, ils veulent toujours être premier des listes et le voilà encore une fois.
- Les animateurs de The Bump arrivent pour les prochaines catégories avec Megan Morant et Sam Roberts. Ils présentement les nominés pour ''Moment OMG de l'année''. Le moment OMG revient à CM Punk de retour à la WWE (Survivor Series 2023). CM Punk arrive sur la scène pour accepter le Slammy. Punk demande si d'autres personnes ont dormi 3H comme lui. Maintenant on comprend pourquoi il a toujours eu des poches sous les yeux. Maintenant il est vraiment de retour où il doit être. C'est remarquable ce qu'ils ont fait et ça prend les fans pour en arriver à ces résultats de Sold Out. Merci à tous pour les votes.
Les animateurs demandent à CM Punk de rester sur la scène pour la catégorie ''Retour de l'année'' car CM Punk remporte lui aussi. CM Punk dit qu'il aimerait répéter la même chose, mais encore il n'aurait aucun moment sans les fans, alors merci. Il va partager ce Slammy avec les fans car il n'y aurait aucun CM Punk sans les fans.
- La cérémonie des Slammys 2024 se termine avec Big E et Cathy qui remercient tout le monde.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous