Newz WWE

Newz

Dragon Lee se fait remplacer pour WrestleMania 40

 

Dragon Lee devait faire équipe avec Rey Mysterio pour affronter Santos Escobar et Dominik Mysterio à WrestleMania 40, mais le catcheur n'aura finalement pas la chance de faire son premier match sur la plus grande scène de toutes.


En effet, Dragon Lee s'est fait attaquer - par une personne dont l'identité n'est pas connue - dans les coulisses. Quelques minutes plus tard, l'arbitre était formel : Dragon Lee ne pourra pas catcher à WrestleMania... Alors qui pour le remplacer ?

Bien heureusement pour Rey Mysterio, Andrade était dans les parages pour le dernier SmackDown avant WrestleMania 40. Le catcheur est entré avec la Legado Del Fantasma pour le match opposant Zelina Vega à Elektra Lopez mais il a vite trahi le clan pour rejoindre la LWO !

C'est donc Andrade qui fera équipe avec Rey Mysterio pour affronter Santos Escobar et Dominik Mysterio à WrestleMania 40.

WWE WrestleMania 40 aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 avril dès 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est possible que ce soit Andrade qui ait attaqué Dragon Lee, mais comment cela se peut-il puisqu'il était aux côtés de Dominik Mysterio et Santos Escobar quand c'est arrivé (enfin, je crois) ? Carlito ? Je ne pense pas non plus que ce soit lui. Maintenant que j'y pense, il n'y avait ni Angel, ni Berto aux côtés de Santos. Si ça se trouve, le leader de la Legado del Fantasma a demandé discrètement à ses deux subordonnés d'attaquer le luchador mexicain.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je t'avoue que pour ma part c'est une pure supposition puisque je n'ai pas encore regardé le SD de cette semaine

Après Andrade va peut-être finir par trahir Rey Mysterio (Ça ne m'étonnerai pas)

Pour Carlito je ne sais pas mais ça ne m'étonnerai pas non plus qu'il n'est pas une petite rancœur contre Dragon Lee étant donné que tout le monde avait scander le nom de Carlito avant que Rey choisisse Lee en définitif

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette trahison d'Andrade vis à vis de Legado del Fantasma me laisse perplexe (Après ça se trouve il a trahi Santos mais pas Dominik, surtout qu'il s'est vachement rapproché de ce dernier...) Donc je pense quelque part qu'il va (Aussi ?!) trahir Rey pour donner la victoire a dom-dom contre son père

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est frustrant, moi qui était si content de la voir dans un match de wrestlemania

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche