LA Knight était inquiet à l'idée d'affronter Roman Reigns à WWE Crown Jewel
LA Knight a eu une popularité fulgurante à la WWE dès son arrivée dans le main roster. Ce qui lui a donné la chance d'avoir un match pour le championnat WWE Undisputed Universal à WWE Crown Jewel 2023 en Arabie saoudite face à Roman Reigns.
LA Knight a perdu ce match et il arrive malgré tout à garder sa hype. Cette semaine, LA Knight était en interview pour ''Busted Open'' et il a confirmé avoir été inquiet par le fait d'avoir été potentiellement propulsé trop tôt vers un match de main event :
''En fait, j'ai l'impression qu'il y a peut-être eu un push un peu trop fort, un peu trop rapide. Je ne remets pas en question la valeur de cette chance, mais d'avoir une construction un peu stable avant comme un match vers le championnat des États-Unis ou le championnat Intercontinental ou quelque chose comme ça. Arriver directement au championnat de la WWE à Crown Jewel a été un peu rapide au point où j'ai presque eu peur que cela puisse inciter les gens à dire : « Euh, ils ne vont pas faire ça. Ils ne vont pas nous le pousser au fond comme ça, n'est-ce pas ? » Cette option est possible. En même temps, en ce moment, je pense que je suis dans une sacrément bonne position. Je ne sais pas si je me coule, mais d'autant plus que je suis juste prudemment optimiste."
LA Knight est actuellement dans une storyline face à AJ Styles pour un match potentiel pour WrestleMania 40. Une bonne nouvelle puisque plusieurs mois plus tard il arrive toujours à avoir une place sur la carte du plus grand show de l'année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous