Alors que la cérémonie du Hall of Fame 2024 n'est plus qu'à quelques encablures, il est grand temps de prendre des nouvelles d'un des lauréats de son édition 2015 : Kevin Nash. On vous rapportait qu'il avait re-signé avec la WWE en octobre dernier et, sur une note nettement moins gaie, notre homme avait "blagué" autour d'un potentiel suicide en début d'année 2023.
Nous voila rendu 1 an après cet incident et celui qu'on appellait Diesel s'est ouvert sur ses efforts pour cesser de boire via le dernier épisode de son podcast Kliq This :
"J'ai arrêté de boire. Ça fait 5 semaines aujourd'hui si je me trompe pas."
Nash poursuit en mentionnant les changements alimentaires massifs auxquels il s'est plié dernièrement, en particulier vis à vis de sa consommation de glucides. Des calories "vides" qu'il consommait notamment par l'alcool et la bouteille de vin entière qu'il disait consommer avant de dormir.
Bref, Kevin Nash a visiblement décidé de se reprendre en main et on ne peut que lui souhaiter le meilleur dans cette entreprise. Vous pouvez retrouver sa mise à jour complète sur sa santé en tête d'article.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous