Becky Lynch ajoute une nouvelle victoire contre un catcheur à son compteur.
En effet, la WWE présentait un Live Event à Lafayette en Louisiane le 10 mars 2024 et Becky Lynch était en équipe avec Kevin Owens afin d'affronter Grayson Waller et Nia Jax. À la fin du match, Owens a pris l'avantage sur Grayson Waller et il a laissé Becky lui fait sa Man Handle Slam et couvrir Waller pour le compte de trois :
@BeckyLynchWWE pins @GraysonWWE at a recent WWE live event.
— Wrestlefanent (@Wrestlefanent1) March 11, 2024
She teamed up with #KevinOwens to battle Waller and @LinaFanene pic.twitter.com/iGZijnh8Md
Becky Lynch comptabilise ainsi trois tombés/soumissions sur des hommes afin de remporter un match de catch. Il faut remonter à RAW le 1er juillet 2019 alors qu'elle a fait taper Mike Kanellis avec son Dis Arm Her, ce qui a mené à une rupture dans la storyline entre Maria et Mike Kanellis. Et pour le premier il faut remonter à SmackDown le 7 novembre 2017 alors que Becky remportait par soumission un match simple face à James Ellsworth.
Un palmarès impressionnant pour Becky Lynch, mais elle ne dépasse toujours pas Chyna qui a cumulé de nombreuses victoires contre des catcheurs. Elle est toujours la seule femme a avoir remporté le championnat Intercontinental de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous