Shawn Spears est maintenant All... NXT !
En effet, lors de WWE NXT le 27 février 2024 Shawn Spears (aussi connu sous le nom de Tye Dillinger) a fait son retour surprise sur le show de développement de la WWE. Alors que Ridge Holland expliquait ne pas être si méchant malgré ses attaques, les lumières se sont éteignent. C'est à ce moment que qu'un texte s'est affiché disant que la vérité sera dévoilée, mais la douleur viendra dans la lumière. Shawn Spears est apparu et il a frappé Holland dans le dos avec une chaise :
Il s'agit du même texte dont la WWE avait commencé à teaser sur ses écrans depuis NXT Vengeance Day 2024 en début février. Maintenant il n'y plus de question entourant l'identité de la personne qui se cache derrière ces messages. D'ailleurs, selon les informations de Fightful, Shawn Spears a signé son contrat avec la WWE un peu avant le début de ses vidéos mystérieuses. Son retour avait été gardé secret jusqu'à la dernière seconde au point où c'est Shawn Michaels qui a joué le rôle de Spears pendant les préparatifs au segment et Spears a été gardé caché jusqu'à la dernière seconde.
Visiblement Shawn Spears garde son nom de l'AEW puisque le commentateur l'a présenté ainsi et aussi sa gimmick puisqu'il est vêtu de la même façon et transporte avec lui sa chaise. Le ''chairman'' sera maintenant à NXT tous les mardis. Il avait décidé de quitter l'AEW en fin 2023 en déclarant que c'était un ''choix personnel et meilleur pour lui et sa famille''. NXT lui donnera justement la chance de rester en Floride et ne pas être sur la route.
Sa prochaine apparition à la WWE sera mardi le 5 mars pour le show spécial Roadblock.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous