Seth Rollins n'a pas terminé d'insulter CM Punk malgré que Punk soit sur la liste des blessés et qu'il a été écarté des plans de WrestleMania 40.
Suite à Elimination Chamber 2024, le média ''Wrestle Radio Australia'' a eu la chance de discuter du PLE et des derniers événements avec Seth Rollins. Le sujet de la blessure de CM Punk a été abordé et Rollins en a profité pour répondre avec une phrase de l'AEW de son ami Jon Moxley (aka Dean Ambrose) :
''Je ne veux pas dire que je vous l'ai dit. Mais moi et beaucoup d'autres personnes vous l’avons dit. Quelle est la phrase ? C'est : Esprit fragile, corps fragile, ego fragile. Je pense que quelqu'un que je connais a dit quelque chose comme ça à son sujet et ça sonne vrai. Alors écoute, voici l'offre et je lui ai dit ça sur le ring, si tu veux trouver ton chemin vers moi et le championnat World Heavyweight, tu vas devoir travailler pour ça, l'offre est qu'il va devoir travailler un peu plus dur maintenant.''
Seth Rollins fait ainsi référence au fait que CM Punk devra travailler plus dur s'il veut revenir et ne pas se blesser dès leur prochaine rencontre.
Si on regarde le passé de CM Punk à l'AEW, il avait souvent tendance à se blesser au moment où il devenait champion mondial ou qu'il voulait devenir champion. Espérons qu'il puisse revenir en force à la WWE afin de construire une storyline complète avec Seth Rollins.
L'interview complète de Rollins pour Wrestle Radio Australia :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous