Suite à la récente accusation de trafic sexuel face à Vince McMahon, le sponsor Slim Jim avait décidé de se retirer de la WWE.
Slim Jim est un sponsor de la WWE depuis des dizaines d'années qui rapporte énormément d'argent à la WWE et le perde suite à ces événements était loin d'être positif pour les revenus de la compagnie. Finalement, on apprend ce matin via WrestleVotes que Slim Jim a décidé de revenir.
En effet, suite au départ de Vince McMahon du groupe TKO et de la WWE, Slim Jim a pris la décision de revenir et reprendre sa place comme sponsor principal du WWE Royal Rumble 2024 qui aura lieu cette nuit. Visiblement, il s'agit d'une journée plutôt chaotique du côté de la gestion dans les bureaux de la direction du groupe TKO. Slim Jim a commenté la nouvelle via les médias :
''Après le départ de Vince McMahon et des discussions avec la haute direction de WWE TKO, Slim Jim a décidé de réintégrer le Royal Rumble.''
Avec la démission de Vince McMahon, il semblerait que TKO arrive à réparer les pots cassés avec ses partenaires d'affaires.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous