Newz WWE

Newz

Deux matchs de championnats pour le RAW d'après Royal Rumble 2024

 

Ce samedi aura lieu le Royal Rumble 2024, un grand événement qui attend la WWE Universe.

Voilà que ça n'empêche pas la WWE de préparer le programme pour le RAW de l'après Royal Rumble. Il est impossible de savoir qui sera le gagnant du Rumble Match à possiblement ouvrir le show, mais trois matchs sont déjà prêts.


Tout d'abord, la WWE a officialisé deux matchs de championnats pour le show de RAW du 29 janvier 2024. Le Judgment Day devra défendre les titres par équipe face à DIY. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont été en mesure de battre JD McDonagh et Dominik Mysterio et cette fois-ci ils auront une chance pour les titres par équipe WWE. Aussi, Kofi Kingston va affronter Gunther pour le championnat Intercontinental. Kofi veut montrer de quoi est capable le New Day et sérieusement s'imposer dans la division.

Ensuite, Bronson Reed va affronter Jey Uso dans un match simple. Reed a déclaré que Jey est sur son chemin pour devenir un champion WWE et il doit le bouger de là.

Une édition de RAW qui s'annonce déjà intéressante.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais bien vu le match par équipe entre DIY et le JD au Rumble, car je trouve que la carte de ce dernier manque d'un match actuellement, 4 matchs dont les deux Rumble, c'est trop peu.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème c'est que maintenant ya deux rumble donc ça fait déjà 2h de show, ya un fatal 4 way avec des entrée très longue de Orton & Reigns puis la longueur du match et du rebondissement + le clip d'avant + les promos en coulisse et les pubs t'en a pour 1h30 aussi le calcul est vite fait reste très peu de temps pour d'autres matchs

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche