Cody Rhodes veut finir son histoire, une phrase qui l'accompagne depuis la première journée de son retour à la WWE. Lors de WrestleMania 39, Cody a échoué une première fois face à Roman Reigns, mais beaucoup s'attendent à le voir terminer son histoire à WrestleMania 40.
Par contre, il y a un obstacle sur le chemin de Cody Rhodes qui pourrait l'empêcher d'arriver à ses fins et il s'agit de The Rock. Avec le récent retour du Rock disant qu'il voulait être le Chef de la Table, le match entre Cody et Reigns pour WrestleMania est remis en question.
Cette semaine, Cody Rhodes était en interview pour ESPN avec Marc Raimondi et il a déclaré que pour lui The Rock n'est pas vraiment un obstacle :
''Je ne le considère pas sur mon chemin. Peut-être qu'il l'est, et je suis naïf. Peut-être qu'il veut s'y ajouter, je ne sais pas. Mais je ne le considère pas sur mon chemin. Encore une fois, The Rock est l'une des principales raisons pour lesquelles nous sommes ici aujourd'hui. Rien que du respect. Mais aussi en même temps, je dois avoir du respect envers moi-même pour savoir où j'aimerais me rendre.''
Visiblement rien ne pourra empêcher Cody Rhodes de terminer son histoire peu importe qui prend part à la route vers WrestleMania 40.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous