Newz WWE

Newz

WWE NXT : Une recrue remporte le titre Nord-Américain

 

Dragon Lee a fait son retour à NXT le 9 janvier 2024 après avoir eu quelques problèmes avec son visa.

Il a fait son retour et s'est retrouvé challengé par Lexis King. Lee a accepté le challenge et a été en mesure de vaincre Lexis King en main event de NXT, mais il ne s'attendait pas à voir la nouvelle recrue de NXT débarquer sur le ring.


En effet, Oba Femi est débarqué avec son contrat Breakout 2023 dans ses mains et il a décidé de l'encaisser afin d'avoir une chance pour le titre Nord-Américain. Femi venait tout juste de remporter la grande finale du tournoi Breakout à New Year's Evil la semaine dernière face à Riley Osborne et il n'a pas perdu de temps pour encaisser le contrat qui donne une chance pour le titre de son choix.

Oba Femi a été en mesure de prendre le contrôle sur Lee et lui infliger sa Powerbomb pour devenir le nouveau champion Nord-Américain. Du côté de Dragon Lee, il pourra se concentrer du côté de SmackDown comme il n'est plus champion à NXT.

https://twitter.com/WWE/status/1744919657276998017

Oba Femi avait rejoint la WWE en décembre 2021 dans le cadre du programme universitaire Next In Line de la WWE. Il a poursuivi ses études et ses activités sportives en athlétisme où il a remporté des compétitions de lancer du poids. Finalement, il a eu la piqure pour la WWE et il a décidé d'officiellement rejoindre la compagnie à temps plein.

Il s'agit d'un catcheur originaire de Lagos au Nigéria et il a été en mesure de devenir champion avec seulement 4 matchs à NXT donc 3 dans le cadre du tournoi Breakout. Des débuts en force qui peuvent rendre fier les gens de son pays.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a déjà un bon in-ring et une certaine aisance dans ses promos. C'est ce qu'aurait pu devenir Omos si Vince avait insisté pour le renvoyer en développement plus longtemps plutôt que d'en faire une attraction sans grande saveur. Là ils tiennent vraiment quelque chose avec Femi. Il y a moyen de le voir rapidement gravir les échelons au point de le voir arriver au courant de l'année dans le main roster si tout se passe bien pour lui.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche