Les dernières années de Velveteen Dream ont été compliquées. Il y a eu des allégations de contact avec des jeunes filles pendant sa carrière comme catcheur WWE et également des accusations du catcheur EC3 qui mentionnait que le Dream avait laissé son téléphone dans une salle de bain pour filmer les parties intimes de ses collègues, et des déclarations sur les réseaux sociaux qui ont fait réagir.
Depuis, Velveteen Dream a perdu son boulot à la WWE et il est resté loin de l'action. Voilà que pour lancer 2024, Velveteen Dream a décidé de s'excuser au nom de son personnage et de son vrai lui, Patrick Clark.
Il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il prend le temps de s'excuser pour s'être perdu lors des dernières années et de ne plus savoir qui il était vraiment.
Il s'excuse à la WWE pour l'attention inutile et la mauvaise presse. Il s'excuse aux fans de Velveteen Dream puisque son nom est devenu porteur de négativité. Il s'excuse et remercie Triple H pour son écoute et son aide. Il s'excuse auprès de Shawn Michaels si ce dernier croit avoir perdu son temps à le coacher. Il s'excuse auprès de sa famille et ses amis qui ont parfois dû le défendre face aux attaques de certains fans. Enfin, il s'excuse auprès de tous ceux qui ont été affectés par son comportement.
La vidéo :
https://twitter.com/MagazinePics/status/1742212253019963664
Un nouveau Velveteen Dream pour l'année 2024 se présente. Il sera maintenant intéressant de voir si une compagnie de catch accepte de lui donner une seconde chance puisque ses accomplissements sur le ring semblaient pouvoir l'amener très loin dans le business.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous