Newz WWE

Newz

Santos Escobar s’exprime sur son évolution à la WWE

 

Santos Escobar s'est récemment imposé comme l'un des principaux heels de WWE SmackDown, après s'être retourné contre Rey Mysterio et l'avoir blessé. Escobar a toujours été connu pour son habileté dans le ring, mais il a montré une nouvelle facette de lui-même au micro.

Dans l'émission "Wrestling With Freddie" avec Freddie Prinze Jr, Escobar est revenu sur son évoluation à la WWE.

 


Il déclare :

« Je pense qu'il est important de maîtriser son instrument dans ce que nous faisons. Vous devez être bon pour faire des promos. Pourquoi ? Il est important de partager, quelle que soit l'intrigue et ce que vous ressentez avec le public afin qu'il puisse s'identifier ou non, mais surtout, comprendre. Et c'est pourquoi, je suis allé à Hollywood pour m'entraîner à jouer et devenir meilleur. Bien sûr, je n'ai pas le stylo et je n'écris pas l'histoire mais ce que je peux essayer de faire, c'est de m'améliorer. Je continue à apprendre, à grandir, à devenir un meilleur instrument, de sorte que lorsqu'ils écrivent des nouvelles choses, je suis là. Je n'ai pas manqué un seul spectacle important de l'année, et c'est ma première année dans le roster principal. Je suis reconnaissant. J'espère en avoir plus, mais je fais déjà beaucoup de choses que je ne faisais pas il y a encore six mois. Ils me donnent beaucoup de liberté, et tous les efforts que je fais portent leurs fruits, et je suis heureux que cela se produise. Pour l'instant, l'intrigue est ce qu'elle est, et je l'adore. J'ai l'occasion de montrer davantage ce que je sais faire et j'espère que nous irons jusqu'à WrestleMania. »

Escobar est toujours en course dans le tournoi des prétendants au titre des États-Unis. Il a battu Dragon Lee au premier tour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche