Suite à ses débuts aux Survivor Series 2023, CM Punk devait signer son contrat avec la division de son choix. En effet, CM Punk avait reçu des offres venant de SmackDown, NXT et RAW et il devait choisir où il voulait aller.
CM Punk a pris la parole devant Adam Pearce à RAW le 11 décembre 2023 afin de déclarer que son choix était fait depuis quelque temps. CM Punk a dit avoir pris la décision de quitter la WWE en 2014 pendant le RAW qui se déroulait à Cleveland en Ohio suite au Royal Rumble, soit la même ville où se déroulait le show rouge du 11 décembre. Alors lorsqu'il a vu que RAW se déroulait dans la même ville 10 ans plus tard, son choix était clair de signer à RAW.
https://twitter.com/WWE/status/1734394801053733196
Suite à cette annonce, Seth Rollins s'est présenté par surprise sur le ring. Rollins a joué cartes sur table en déclarant qu'il déteste CM Punk mais que malgré tout, il voulait le voir à RAW. Ainsi, il pourra surveiller CM Punk, le voir se dévoiler comme la vraie personne qu'il est et détruire le show ... à moins qu'il ait véritablement changé. Rollins a terminé en disant que s'ils se croisent sur le ring, il lui montrera qui est vraiment le "meilleur au monde."
CM Punk n'a pas perdu de temps à répondre en déclarant qu'il participera au Rumble match 2024 et qu'il va potentiellement défier Seth Rollins pour le championnat World Heavyweight de la WWE :
https://twitter.com/WWE/status/1734397726853407108
CM Punk est officiellement un catcheur du roster de RAW et sera en plus un participant du Royal Rumble Match 2024 ; l'objectif de Punk est donc bien clair, la ceinture de Rollins.
Il ne faut pas oublier que le dernier match de Punk à la WWE était au Royal Rumble 2014 lorsqu'il a souffert d'une commotion cérébrale pour ensuite quitter la compagnie. 10 ans plus tard, il fera son retour avec toujours le même objectif de devenir champion mondial en main event de WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous