Newz WWE

Newz

La statistique incroyable de Roman Reigns au Royal Rumble ces 21 dernières années

 

À l'occasion du prochain événement de la WWE, le Royal Rumble qui se tiendra le 27 janvier 2024, une statistique très intéressante concernant le champion universel incontesté Roman Reigns a fait surface.

Le compte Instagram WrestleFeed a partagé l'exploit de Roman Reigns d'avoir déjà battu par tombé tous les vainqueurs des Royal Rumble de ces 21 dernières années à l'exception du catcheur Chris Benoit, qui a remporté l'édition de 2004 et qui est décédé en 2007, bien avant que Roman Reigns débute sa carrière à la WWE :

https://www.instagram.com/p/C0YNTDargNx/

 

Selon vous, le prochain vainqueur du Royal Rumble sera-t-il également une superstar ayant déjà perdu un match contre Roman Reigns ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

erreur de traduction bien entendu car il ne s'agit pas de "battu" mais de "faire le tombé", car sur ces 14 personnes Reigns n'a jamais gagné de match solo contre Rollins (ou alors en disqualification) et contre Batista (un seul match solo qui s'est terminé en match nul), il a fait le tombé sur eux dans des matchs par équipe.

fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche