En avril 2019, Kurt Angle nous écrivait ses dernières lignes dans son histoire du catch, pour l’instant en tout cas. Un chapitre final qui s’était dessiné en deux temps : d’abord par la défaite, impuissant face au End of Days de Baron Corbin à Wrestlemania 35; puis par la brutalité, victime d’une attaque sans pitié de Lars Sullivan lors du RAW suivant.
Depuis, le 5 fois champion du monde n’est plus apparu sur les écrans, de télévision en tout cas. En effet, bien loin de la folie des Angle Slam et des Moonsault, c’est sur les réseaux sociaux que Kurt Angle fait sensation ces dernières semaines, lui qui s’est transformé en un véritable mème.
En revanche, c’est bien sa carrière sur les rings, qui a duré plus de 20 ans, qui va affecter le début d’année du médaillé d’or olympique. Dans son “Kurt Angle Show” sur YouTube, réalisé en novembre dernier, l’ancien membre de The Alliance à la WCW révèle qu’il va devoir subir une opération au cou en ce début d’année 2024 :
''Juste pour que vous le sachiez, je vais subir une opération au cou au début de l'année prochaine. À chaque fois que j’essaie d’attraper quelque chose, ça glisse de mes mains et ça tombe, j’ai d’horribles capacités motrices. Quand je vais me faire déposer ces disques artificiels dans mon cou, cela va m’ouvrir mes nerfs et me permettra une meilleure circulation dans mes bras.''
Le champion Grand Slam indique que la durée de convalescence suite à cette opération est d’environ 2 semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous