Lors d’une interview pour Sean Ross de Fightful, Shayna Baszler est revenue sur la raison de sa fameuse morsure sur Becky Lynch en 2020.
Elle nous dit :
“Ils voulaient quelque chose qui me mettrait en tendance sur Twitter. Ça a été une réussite. Je leur ai dit que je pouvais donner un violent coup de pied, mais eux m'ont dit : "Nous voulons que tu sois une sorte de Mike Tyson de la division féminine". Le fait d'être en tendance sur Twitter était suffisant, alors qui suis-je pour dire quoi que ce soit ?"
Shayna Baszler blague ensuite en disant que ce “move” devrait être ajouté à la panoplie de prises de son personnage dans WWE2K :
“Je venais d'arriver dans le roster principal. Je faisais mon job et je me faisais connaître sur Twitter. C'est tout. Il faut qu'ils l'ajoutent au moveset sur WWE2K.”
Depuis ses débuts dans le roster principal, Shayna Baszler est devenue à trois reprises détentrice des titres féminines par équipes et le plus récemment de mai à juillet 2023 avec Ronda Rousey. Une amitié qui s’est terminée en rivalité entre les deux catcheuses menant ensuite au départ de la Baddest Women.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous