La WWE a installé un énorme drapeau sur son siège social de Stamford dans le Connecticut.
En effet, un drapeau des États-Unis a été installé sur le toit de l'édifice afin d'honorer le Jour de l'Armistice qui aura lieu le 11 novembre et aussi faire honneur à tous les américains. Ce drapeau est l'un des plus grands aux États-Unis mesurant 23 mètres de large et 12 mètres de hauteur. Vous pouvez justement le voir sur la vidéo en haut de l'article.
La WWE a toujours eu une grande association avec l'armée américaine et cet ajout sur le siège social poursuit dans cette lignée. D'ailleurs, Vince McMahon a livré une interview pour Fox News afin de parler de cet ajout en précisant que ce n'est pas un signe de politique, mais bien un symbole du patriotisme et qui représente tous les américains. Il ajoute :
''Nous vivons dans le plus grand pays du monde et la liberté d’expression est importante, que vous soyez ou non d’accord avec ce que représente le drapeau. Des soldats sont morts et ceux qui ont servi dans les guerres l’ont fait pour notre pays. Je pense que les gens oublient la Journée des anciens combattants, ce qu’elle signifie réellement pour notre pays. Je pense que les gens de nos jours prennent pour acquis certaines célébrations de notre pays, ce qu'elles signifient réellement.''
Fox News en a aussi profité pour demander à Vince McMahon ses commentaires sur les allégations et les enquêtes contre lui, mais il a refusé de répondre à la question. Vince McMahon n'a jamais commenté le sujet publiquement jusqu'à maintenant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous