Il a été confirmé aujourd'hui que la grève aux États-Unis qui a paralysé le cinéma et les séries aux États-Unis depuis quelques mois va se terminer le 9 novembre 2023.
En effet, un accord a été trouvé entre les acteurs et les grands studios d’Hollywood, tout le monde pourra ainsi reprendre le travail dès le 9 novembre. Une nouvelle confirmant que les tournages qui avaient été arrêtés en raison de cette grève pourront reprendre, ce qui impact le futur de quelques catcheurs.
John Cena avait déjà déclaré qu'il allait devoir retourner au cinéma pour reprendre un tournage qui avait été arrêté par la grève dès le relancement. Maintenant qu'il a terminé son programme avec la WWE suite à Crown Jewel 2023, il pourra reprendre son tournage sans problème dès qu'ils auront besoin de lui.
Même chose pour The Rock qui avait eu le temps de faire une apparition du côté de SmackDown puisqu'il était en congé, lui aussi pourra reprendre ses tournages, mais aussi sa maison de production Seven Bucks qui pourra se relancer.
Sans oublier d'autres catcheurs à la WWE et l'AEW qui font parfois des films ou des séries et qui pourront aussi commencer de nouveaux projets. Certains films qui attendaient la fin de la grève pourront également enfin arriver dans les salles de cinéma.
https://twitter.com/discussingfilm/status/1722417013618774194
Crédit photo : TousDroitsRéservés
Recommandé pour vous