Le PLE Crown Jewel 2023 vient tout juste de passer, mais la WWE est déjà prête pour son prochain grand événement avec les Survivor Series 2023. Le show de WWE RAW du 6 novembre 2023 à bien fait savoir que Survivor Series est en approche puisque deux matchs ont été annoncés pour le PLE.
Tout d'abord, nous avons appris que le champion Intercontinental Gunther va y défendre son titre Lors de RAW, Miz, Ivar, Ricochet et Bronson Reed s'affrontaient afin de déterminer le prochain adversaire de Gunther et c'est le Miz qui a remporté le match en évitant un Tsunami de Reed pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.
Miz et Gunther qui vont s'affronter aux Survivor Series pour le championnat Intercontinental. Ensuite, du côté des catcheuses, Adam Pearce a organisé une Battle Royal pour trouver l'adversaire de Rhea Ripley. C'est Zoey Stark qui a été en mesure de rester la dernière sur le ring et remporter le match en éliminant Shayna Baszler. Ripley contre Zoey Stark pour le championnat féminin mondial est donc officiel pour les Survivor Series.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1721728369237086485
Ces deux annonces semblent confirmer que Survivor Series ne se fera pas sous le thème RAW contre SmackDown comme par le passé puisque les champions de RAW ne s'opposeront pas aux champions de SmackDown. Par le passé, le champion Intercontinental aurait affronté le champion des États-Unis et les championnes féminines se seraient affrontées entre elles.
Survivor Series 2023 aura lieu samedi le 25 novembre 2023 et proposera au moins un WarGames Match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous