Crown Jewel 2023 est maintenant derrière nous et LA Knight a perdu son grand match de championnat WWE Universal incontesté face à Roman Reigns. Il s'agissait du match le plus important de sa carrière WWE jusqu'à là.
Le Sports Illustrated a publié un article sur le sujet et on apprend que selon leurs informations, LA Knight aurait atteint le sommet de sa popularité suite à Crown Jewel. Dans les coulisses, certains penseraient qu'il serait impossible pour LA Knight d'aller plus haut.
D'ailleurs, le Sports Illustrated a obtenu la confirmation que la WWE n'a aucun plan pour voir LA Knight remporter le Royal Rumble 2024 ou bien être en tête d'affiche de WrestleMania 40 face à Roman Reigns. Conclusion, il ne faudra pas pronostiquer LA Knight pour le Royal Rumble Match de 2024 à moins qu'il arrive à connecter avec la foule à un niveau supérieur.
LA Knight n'a toujours pas réagi depuis sa défaite à Crown Jewel 2023. Il faudra surveiller le prochain show de SmackDown le 10 novembre afin d'avoir sa réaction et voir quelle direction notre homme prendra suite à cette défaite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous