Le parcours de Mace au sein de l'équipe d'annonce a été de courte durée, puisqu'il n'a duré que de septembre à novembre 2019 avant d'être mis hors d'état de nuire par Brock Lesnar le 4 novembre de cette année-là. Mace était à l'appel pour WWE Hell in a Cell 2019 le 6 octobre. Le main event de ce spectacle était un Hell in a Cell Match pour le titre Universel, dans lequel Seth Rollins défendait son championnat contre "The Fiend" Bray Wyatt. Le match a été largement considéré comme un désastre.
Lors d'une séance de questions-réponses sur "Reddit", Mace est revenu sur son match le plus mémorable en tant que commentateur.
Il déclare :
« Le Hell in a Cell entre Bray et Seth est certainement le plus mémorable. Je me souviens que Vince [McMahon] m'a crié dessus pour que j'arrête d'essayer d'expliquer la fin et que la foule nous a jeté des ordures quand on est partis. »
Mace a été libéré par la WWE au début de l'année dans le cadre de la première série de suppressions de talents suite à la fusion du groupe TKO.
Seth Rollins vs "The Fiend" Bray Wyatt à WWE Hell in a Cell 2019 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous