Au mois d'octobre, on apprenait que l'UFC ferait son premier show en Arabie saoudite. Une nouvelle étonnante sachant que l'UFC préférait travailler avec d'autres pays du Moyen-Orient ces dernières années, mais qui était en même temps logique maintenant que l'UFC et la WWE sont sous le même toit, à savoir le TKO Group.
Aujourd'hui, le président de l'UFC Dana White était en interview pour le ''Sports Business Journal'' et a confirmé que cet accord entre l'Arabie saoudite et l'UFC est 100% grâce à Vince McMahon :
''C'est Vince McMahon qui a organisé ça. C'est 100% Vince McMahon. Il a fait chaque appel, il n'a fait aucun geste sans prendre le téléphone et m'aviser pour me mettre au courant et voir si j'étais d'accord avec ceci et cela. Curieusement, je ne sais pas pourquoi, il est passé d'un ennemi de l'UFC à un partenaire incroyable.''
Ce n'est un secret pour personne, la WWE est impliquée dans une relation excellente avec l'Arabie saoudite. La WWE a été dans les premières organisations à produire des shows dans le pays, et encore aujourd'hui à ouvrir un centre immersif en début d'année 2024.
Grâce au groupe TKO, la WWE et l'UFC arrivent aujourd'hui à s'aider avec leurs différents partenaires.
Crédit photo : UFC/WWE
Recommandé pour vous