Newz WWE

Newz

Baron Corbin revient sur l'origine de son finisher : le End Of Days

 

Au fil des années, le finisher "End of Days" de Baron Corbin s'est révélée être l'une des manœuvres les plus décisives de la WWE. Cela dit, bien que la Superstar ait passé des années à perfectionner cette manœuvre, ses origines sont assez surprenantes.

Dans une interview accordée à "Insight with Chris Van Vliet", Corbin est revenu sur l’origine de sa prise vedette.


Il déclare :

« Au Performance Center, nous avons un endroit où on peut y aller et essayer des choses. J’étais sur le ring avec un gamin nommé Sami Callihan, et il fait ce truc où il saute de la corde inférieure et vous attrape pour un DDT. À un moment, je l'ai attrapé et je lui ai fait le "End of Days". On s'est tous les deux redressés, on s'est regardés et on s'est dit : "Attendez une seconde, qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que c'était que ça." C'était un accident complet, et c'est quelque chose qui m'a permis de me faire connaître. C'est cool, unique, c'est la première fois que je vois cette finition. Et je l'ai protégée de toutes mes forces. »

Espérons pour Corbin que son finisher peut encore l’aider dans son succès à la WWE.

 

Le "End of Days" de Baron Corbin :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un finisher qui claque

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche