Newz WWE

Newz

Le match de John Cena à WWE Crown Jewel 2023 annoncé

 

Nous sommes à une semaine de la cinquième édition de Crown Jewel qui aura lieu depuis Riyad en Arabie saoudite. Jusqu'à maintenant, cinq matchs avaient été officialisés par la WWE, dont la défense du titre World Heavyweight de Seth Rollins contre Drew McIntyre ou encore la défense du titre Incontestée WWE/Universel de Roman Reigns face à LA Knight.

Quelques heures avant SmackDown, la WWE annonce maintenant le combat de John Cena pour l'évènement. Le 16 fois champion du Monde affrontera Solo Sikoa lors de Crown Jewel 2023. Si John Cena l'emporte, il s'agira alors de sa première victoire en un contre un diffusée à la télévision depuis avril 2018.

 

 

Le dernier match de John Cena en Arabie saoudite remonte en 2018 pendant le show WWE Greatest Royal Rumble où le catcheur avait battu Triple H :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vont-ils enfin offrir une victoire à Cena au risque de ne pas mettre en avant Sikoa ?, après ils peuvent très bien faire terminer le match par une intervention extérieure dans ce cas ça pourrait être une victoire pour Cena, certes par disqualification mais une victoire quand même et ça n’affaiblira pas pour autant Sikoa.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que ça n'affectera pas (Beaucoup) Sikoa, même en cas de tombé, car depuis son arrivé lors de Clash At The Castle (où il a empêché à Mcintyre d'être champion incontesté) il ne s'est fait rivé les épaules que très peu de fois (4 au total, si j'ai bien compté) donc une défaite de plus, ne fera pas tant de mal que ça a sa carrière

Donc une victoire pour Cena (De manière Clean) et je pense, envisageable

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok donc ils ont fait le coup la semaine passée avec Reigns et LA Knight et rebelote avec Cena et Sikoa. Clairement, ils en ont plus rien à faire d'annoncer les matchs durant SmackDown ou Raw

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche