Cette nuit, Logan Paul affrontait Dillon Danis dans un combat de boxe au sein de l’AO Arena de Manchester en Angleterre.
Après 6 rounds sur 6 (5 rounds sont donnés à l'unanimité à Logan Paul et le 6e n’est pas comptabilisé, car une disqualification a été prononcée à l’encontre de Dillon Danis) d’un combat qu’il aura dominé de bout en bout, c’est Logan Paul qui a été désigné vainqueur à l'unanimité par les juges où Dillon Danis n’aura fait que fuir tout en essayant des prises de Jiu Jitsu Bresilien pour faire rire la galerie. Lors des dernières secondes du dernier round, le combat à failli dégénérer entre les deux hommes sans l’intervention rapide de la sécurité.
The Logan Paul-Dillon Danish brawl at the end of the fight. pic.twitter.com/zVCdOUgP2S
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) October 14, 2023
Embarrassing pic.twitter.com/RRPmMdYWbl
— Logan Paul (@LoganPaul) October 15, 2023
Après le match, Logan Paul, interviewé par Ariel Helwani, a réagi à sa victoire en remerciant sa mère, sa fiancée et sa famille. Il a ensuite nargué Conor McGregor en disant qu’il a battu sa petite “chienne” en la personne de Dilan Danis. Logan Paul termine en disant qu’il va retourner à la WWE et qu’il veut affronter Rey Mysterio pour lui prendre son titre des États-Unis.
Une vraie parodie de boxe prend fin ce soir et va ramener Logan Paul au sein de la WWE avec la tenue de Crown Jewel le samedi 4 novembre prochain. Un PPV dont Logan Paul figure en bonne place sur le poster officiel et qui va peut être l'emmener vers la conquête du titre US détenu par Rey Mysterio.
Crédit photo : Tous Droits Réservés
Recommandé pour vous