Becky Lynch devait défendre son championnat féminin de NXT face à Tegan Nox pour le show de WWE RAW du 2 octobre 2023 qui aura lieu cette nuit, mais le match a finalement été retiré de la carte.
En effet, Fightful confirme que Becky Lynch n'a pas obtenu le feu vert du médecin suite à sa blessure au PLE NXT No Mercy samedi dernier. Becky Lynch a subi une lacération au bras au cours de son match face à Tiffany Stratton et visiblement elle n'en serait toujours pas guérie.
Un match qui se fait retirer du preview de RAW du 2 octobre alors que celui-ci avait été annoncé il y a une semaine. Par contre, Tegan Nox aura tout de même la chance d'avoir une place pendant le show rouge. Il est trop tôt afin de savoir précisément son implication, mais Tegan Nox sera impliquée dans un segment et elle aura même possiblement un match.
Le match Becky contre Tegan sera repoussé à une date ultérieure lorsque Becky aura le feu vert pour catcher. À l'heure où cet article est écrit, la WWE n'a toujours pas retiré le match de son programme ; Il faudra attendre le show de RAW afin de voir comment cette histoire sera incorporée dans la storyline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous