Mustafa Ali a été renvoyé de la WWE lors de la vague de licenciements de la semaine dernière. Fightful a pu contacter plusieurs employés pour avoir leur réaction sur ce départ. Ainsi, de nombreuses personnes sont tristes du licenciement de Mustafa Ali. Le catcheur avait été transféré du côté de NXT, où il avait de plus en plus sa place.
Des sources internes se disent frustrées du manque de communication entre la WWE et NXT, cette frustration est surtout liée au fait qu'il y a eu un effort remarquable pour intégrer des noms familiers à NXT. En plus d'avoir perdu Mustafa Ali ou encore Dana Brooke, le match prévu entre Ali et Dominik Mysterio a dû être annulé. Contactées, des personnes affirment que rien n'indiquait que Mustafa Ali allait se faire licencier deux jours avant.
Fightful rappelle que Mustafa Ali avait demandé à quitter la WWE mais il avait fait cette demande il y a plus de deux ans. De son côté, Shawn Michaels disait lors de la conférence avec les médias que le départ de Mustafa Ali a changé les plans du show, il apprécie Mustafa Ali et il a aimé travailler avec lui. Fightful révèle que Shawn Michaels avait des plans pour Mustafa Ali jusqu'en mars 2024.
Questionné par Fightful au sujet d'autres renvois qui auraient touché les plans de NXT, Shawn Michaels a répondu Dana Brooke. La catcheuse avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle souhaitait catcher plus souvent. Fightful affirme avoir été informé que NXT était content de l'avoir et qu'elle était appréciée par les membres du roster.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous