Mansoor - ancienne superstar de la WWE licenciée très récemment - a confirmé en live sur Twitch l'anecdote concernant Omos qui s'est dépêché pour récupérer ses affaires à son hôtel lors de l'épisode de RAW après WrestleMania 39, car Vince McMahon a modifié le show une heure avant.
Mansoor nous dit :
"RAW après WrestleMania 39. La carte est faite, le show est répété. Hunter (Triple H) dirige le show depuis un certain temps. WrestleMania a été un énorme succès. On n'y était pas car on nous avait dit qu'on allait être retirés de la télévision juste avant. On est assis dans les coulisses à la cafétéria avec Omos. Il a des trucs dégoûtants dans son assiette. Il reçoit un appel, répond au téléphone, se lève et s'enfuit. On le regarde, on est avec Tyson Kidd.
Dix minutes plus tard, on se demandait s'il venait de laisser son tas de nourriture ici. C'était un appel qui lui disait : "Omos, tu es prévu pour RAW dans une heure, tu dois aller chercher ta tenue." Il n'avait pas apporté sa tenue parce qu'il n'était pas censé travailler lors du show. Il a dû retourner à son hôtel en courant et récupérer sa tenue. Vince est arrivé et a juste changé tout le show une heure avant. Soudainement, le premier match après WrestleMania était un squash d'Omos sur Elias, pour aucune raison."
Ce soir-là, Omos affrontait donc Elias, au lendemain de sa défaite à WrestleMania 39 contre Brock Lesnar.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous