Newz WWE

Newz

Shelton Benjamin licencié de la WWE une seconde fois

 

L'aventure à la WWE se termine une nouvelle fois pour Shelton Benjamin.

En effet, Shelton Benjamin a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il a été licencié dans la vague des premiers licenciements du groupe TKO (vous pouvez retrouver la liste complète des catcheurs licenciés juste ici).


Benjamin avait rejoint la WWE une première fois dans les années 2000 du côté de la Ohio Valley Wrestling. Il était dans la génération comportant Brock Lesnar, John Cena, Batista et autres. En avril 2010, Benjamin s'était retrouvé licencié une première fois de la WWE puisque la compagnie n'avait plus besoin de ses services. Le Gold Standard a eu la chance de s'imposer sur la scène indépendante et du côté de la NJPW.

En juin 2016, face au grand succès de Benjamin, la WWE a décidé de lui offrir un nouveau contrat afin de sécuriser la star. L'une des caractéristiques les plus mémorables de Shelton Benjamin est son incroyable habileté à réaliser des prises aériennes, ce qui a souvent laissé les fans sans voix. Ses performances au sein du Money in the Bank Ladder Match à WrestleMania 21 sont restées dans les mémoires.

Une longévité et un dévouement pour l'art du catch et d'ailleurs il a commenté la nouvelle sur Twitter en indiquant qu'il allait poursuivre sa carrière :

''J'ai été licencié par la WWE. Je remercie le personnel de la WWE, les catcheurs et bien sûr les fans pour tout. Quelque chose se termine, quelque chose de nouveau commence. J'attends avec impatience mon prochain chapitre.''

Comme les autres catcheurs, Benjamin a une clause de non compétition de 90 jours avant de pouvoir aller dans une autre compagnie de catch. Il sera intéressant de surveiller ce que le futur lui réserve dans trois mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche