Le futur d'Elias avec la WWE était incertain depuis les derniers mois.
Complètement absent des programmes de la WWE, la compagnie n'avait plus aucun plan pour Elias (ainsi que son alter égo Ezekiel). Récemment, Elias en a profité pour faire un voyage spirituel et aller se faire baptiser. Une semaine plus tard, on apprenait qu'Elias aurait quitté la WWE, mais l'information n'avait pas été confirmée.
Aujourd'hui, Fightful confirme qu'Elias a été licencié dans la récente vague de licenciements du 21 septembre 2023 (vous pouvez retrouver cette liste complète ici). La WWE procède à sa première vague de licenciements sous la nouvelle ère du groupe TKO et plusieurs catcheurs ont perdu leur emploi.
Elias a commenté la nouvelle sur son compte Twitter :
''De faire mon arrivée sur la scène...
À faire WrestleMania avec John Cena et l'Undertaker..
À des millions de personnes à travers le monde depuis des années qui Marchent Avec Elias..
Un album #1 sur iTunes..
Et avoir été mon propre jeune frère (ZEKE)..
En parcourant le monde..
Ça a été génial.
Dieu est bon !''
Elias qui est visiblement bien fier de son parcours à la WWE.
https://twitter.com/IAmEliasWWE/status/1704885289024458956
Signé à la WWE en 2014 du côté de NXT, Elias est devenu l'une des figures les plus populaires du roster grâce à ses performances musicales et à ses discours mordants. Il est connu pour sa célèbre phrase d'ouverture ''Hello, I am Elias'' et pour inviter le public à participer en chantant avec lui.
Ses affrontements sur le ring et ses segments humoristiques ont continué à divertir les fans tout en consolidant sa place dans la hiérarchie de la WWE, impliquant des matchs avec Seth Rollins et John Cena. En plus de sa carrière de catcheur, Elias est un musicien talentueux. Il a sorti plusieurs chansons et a même joué en direct lors d'événements de la WWE.
Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Elias, lui qui avait débuté sur la scène indépendante en 2008 avant de rejoindre la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous