En début d'année 2022, Mustafa Ali faisait savoir publiquement qu'il souhaitait quitter la WWE. Cependant, la compagnie de catch avait refusé de le laisser partir et le catcheur de 37 ans passait son temps du côté de NXT ces dernières semaines.
Aujourd'hui, Mustafa Ali nous dévoile sur X (anciennement Twitter) qu'il ne travaille plus avec la WWE. Autrement dit, le catcheur n'est plus sous contrat avec la WWE et nous informe de son départ. Il affirme "se tourner vers l'avenir."
https://twitter.com/AliWWE/status/1704860671786004727
Une nouvelle surprenante sachant que Mustafa Ali venait tout juste d'annoncer sa présence pour le show de RAW du 25 septembre et qu'il devait affronter Dominik Mysterio au PLE NXT No Mercy, le 30 septembre.
Mustafa Ali avait rejoint la WWE en 2016 et n'a remporté aucun championnat dans la compagnie. Un push semblait l'attendre en 2019 mais il s'est vite fait arrêter par une blessure. L'année suivante, Ali devenait le leader de Retribution, inutile de vous préciser l'échec de ce clan.
Reste à voir ce que l'avenir réserve à Mustafa Ali, qui n'est pas le seul à prendre la porte de la WWE en ce jeudi 21 septembre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous