Matt Riddle était absent du show de WWE RAW du 11 septembre 2023, une absence qui est bien reliée au dernier incident du weekend.
En effet, Matt Riddle a été impliqué dans un incident à l'aéroport JFK de New York ce weekend. Un événement dans lequel Riddle disait avoir été victime d'une agression sexuelle de la part d'un officier aéroportuaire. Il a finalement abandonné ses accusations une fois la police impliquée. La police qui mentionnait aussi que Riddle était possiblement sous l'effet de substances. Ce qui a mené l'aéroport JFK et la WWE à lancer une enquête interne chacun de leur côté afin d'éclaircir les événements.
Visiblement, une conclusion a été tirée puisque la WWE a décidé de retirer Matt Riddle des prochains shows. Le PWInsider confirme que Riddle était absent de RAW et des coulisses. Il a aussi été retiré du planning pour les prochains Live Events de ce weekend qui auront lieu dans les États de l'Idaho et de Washington samedi et dimanche.
La WWE n'a toujours pas commenté publiquement les événements. Il faudra attendre les prochaines mises à jour sur le sujet pour en savoir plus ou voir si Matt Riddle fera son retour à RAW lundi prochain ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous