Newz WWE

Newz

Triple H avec Jeff Bezos et Ari Emanuel à la New York Fashion Week

 

La New York Fashion Week se déroule actuellement et une vidéo fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Il s'agit de cette vidéo où on peut apercevoir Triple H à côté de Jeff Bezos (propriétaire d’Amazon) et Ari Emanuel (PDG du groupe Endeavor et bientôt du groupe TKO qui va relier la WWE et l'UFC) :

https://twitter.com/CatchNewz/status/1701272103947784590


 

Il est normal de voir Triple H avec son nouvel associé Ari Emanuel, mais il est plus surprenant de voir Jeff Bezos avec eux. Il ne faut pas oublier que la WWE est actuellement en période de négociations pour ses contrats TV pour RAW, SmackDown et NXT qui arrivent à leur fin. La WWE n'excluait pas la possibilité de se tourner vers une plateforme de streaming comme Amazon Prime pour la diffusion de leurs programmes et ainsi quitter le câble traditionnel pour la toute première fois.

Par contre, Triple H pouvait être simplement présent afin de soutenir Maxxine Dupri qui participe à la New York Fashion Week pour la toute première fois comme mentionné sur Catch-Newz cette semaine. Alors il ne s'agit peut-être pas exclusivement d'un meeting d'affaire entre les compagnies.

Il faudra surveiller les prochains développements sur cette histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ce qui surprend le plus pour moi c'est pas que HHH et le patron de endeavor parle a Jeff bezos mais que Ariel ai amener HHH et pas Vince

normalement c'est vince le président de la WWE et HHH et juste booker en chef (surtout qu'il est même plus dans le commité de la WWE)

donc mes hypothèse comme quoi endeavor attends que la finalité de la vente pour gentiellement dire a Vince de prendre sa retraite ce précise

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche