Newz WWE

Newz

La WWE n'a aucun plan pour Odyssey Jones

 

Drafté du côté de RAW le premier mai dernier, Odyssey Jones n'a pas fait un seul match dans le roster principal depuis lors. Tout ce qu'il a fait, c'est trois Dark Matchs de SmackDown cet été.

Selon les informations de Fightful, la WWE n'a "jamais eu de plans créatifs importants" pour Oddysey Jones à RAW. Il s'agit donc de la raison de son absnce depuis quelques mois. On espére pour lui que le catcheur de 29 ans réussira à trouver sa place dans les prochaines mois...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais complètement oublié qu'il avait été drafté à Raw, même drafté tout cours.

Big Time Becks
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis prêt à parier n'importe qu'il sera mis à la porte prochainement. De plus, il me semble qu'il y aura une vague de licenciement à partir de septembre, donc ça m'étonnerait pas qu'il serait sur la liste.

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le projet odyssey jones hein !
J’avais oublié qu’il était à raw
J’espère pour lui que la situation s’arrangera

NWOdoyelle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et voilà !!!! Une nouvelle fois, des Superstars de NXT sont draftées dans le roster principal... pour rien, tout ça parce que la direction créative ne sait pas quoi en faire

Et ce problème récurrent ne fait que s'accentuer au fur et à mesure que le temps passe. Donc pourquoi envoyer des Superstars à NXT dans le grand bain, si au final, elles n'y plongent pas ? À un moment donné, il faut arrêter les conneries.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est compliqué, déjà le manque de plans créatif c'est pas uniquement pour ceux arrivant de NXT, il y a déjà des superstars en place depuis un moment pour qui rien n'est proposé, l'équipe créative a ses têtes et les autres malheureusement en font les frais.

Si on fait un bilan de la dernière draft en ce focalisant uniquement sur ceux arrivé de NXT :

Du côté des femmes on a eu deux team, Indi Hartwell et Zoey Stark, il n'y a que cette dernière qui s'en sort, grâce à l'alliance avec Trish...

C'est compliqué, déjà le manque de plans créatif c'est pas uniquement pour ceux arrivant de NXT, il y a déjà des superstars en place depuis un moment pour qui rien n'est proposé, l'équipe créative a ses têtes et les autres malheureusement en font les frais.

Si on fait un bilan de la dernière draft en ce focalisant uniquement sur ceux arrivé de NXT :

Du côté des femmes on a eu deux team, Indi Hartwell et Zoey Stark, il n'y a que cette dernière qui s'en sort, grâce à l'alliance avec Trish le jour où ça va cassé, je sais pas si ils vont continuer à l'utiliser. Bref c'est plutôt la cata du côté des femmes.

Du côté des hommes on a eu Pretty Deadly, plutôt utilisé avant la blessure de l'un des membres ce qui contraint à les mettre sur la touche le temps de la convalescence, dans l'ensemble je ne suis pas inquiet pour eux. L'autre Team c'est Indu Sher eux par contre, rien.

Du côté individuel, JD McDonagh commence à être mis à l'antenne, ça a prit un peu de temps, mais je pense qu'il va jouer un rôle soit avec Balor, soit avec le JD au complet. A suivre.
Grayson Waller semble plutôt bien impliqué dans le rooster pour le moment.
Cameron Grimes on l'a vue un peu, mais sans plus.
Crews de retour pour rien, le passage par NXT pour le remettre en scelle est inutile si derrière tu n'a toujours pas de plan pour lui. Odyssey Jones comme l'article le souligne, y a rien.

Le bilan n'est pas totalement noir, mais loin d'être flatteur, 1 femme sur 6 à trouvé du temps d'antenne et quelque chose de construit pour son personnage, chez les hommes on va arrondir à 50 % d'entre eux on été plutôt intégré à leur nouveau rooster, mais les 50 % restant eux n'ont pour ainsi dire rien eu.

Pour ce qui est d'envoyer les gars de NXT vers le rooster principal, il ne faut pas oublier que NXT est un rooster école, qui fonctionne avec l'intégration de nouveaux talents chaque année, et pour leur offrir du temps d'antenne un moment donné il faut faire de la place, soit en licenciant ceux qui n'ont pas assez progresser, soit en utilisant la promotion des meilleurs talents dans les rooster principaux et là c'est à l'équipe créative de savoir les intégrer. Alors peut être que c'est trop d'un coup avec la draft, et qu'il faudrait mieux les intégrer petit à petit durant l'année, toujours est-il que ça me semble logique après avoir passé quelques années à NXT d'offrir une opportunité de passé au rooster supérieur, je ne pense pas que les superstars souhaitent rester à NXT toute leur carrière, c'est pas le but, c'est un tremplin pour eux, Indi par exemple c'est presque 4 ans à NXT qu'elle à fait, tu peu pas lui dire tu va rester là encore un moment... Surtout si elle est prête, alors soit tu lui donne sa chance dans le rooster principale soit tu la laisses aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
La faute en revient bien à l'équipe créative qui ne sait pas utilisé tout son rooster, c'est d'autant plus vraie chez les femmes où malgré l'avalanche de blessure et autres absences, ils ne profitent même pas de cette occasion pour vraiment changer les visages à mettre en avant.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Kzimir Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche