Newz WWE

Newz

Un départ dans le Judgment Day ?

 

Selon la Wrestling Observer Newsletter, un membre du Judgment Day pourrait quitter le clan à l'avenir.

En effet, la source note que "le plan à long terme est de retirer Damian Priest du Judgment Day", tout en notant que cette idée pourrait changer au fil des semaines.

Actuellement avec la mallette Money in the Bank, Damian Priest était le premier à rejoindre Edge afin de former le groupe... et il sera peut-être le deuxième à le quitter.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le directeur général anonyme de Raw j’annonce dans le Main Event un tag team entre Seth Rollins et Damien priest vs Finn Balor et JD McDonagh

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, c'est aussi Balor qui doit quitter le Judgment Day, mes solutions qu'il pour se relance, c'est qu'il fasse équipe avec JD Mcdonagh (A plein temps) (Et a condition que Mcdonagh ne rejoigne pas le Judgment Day)
Soit il revoit les objectifs a la baisse dans le main roster (Même si sa meilleur option est évidemment de retourner a NXT (Mais je ne le voit pas retourner a NXT pour ma part)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois plutôt que c'est Finn Bálor qui risque d'en partir. Vu qu'il n'arrête pas d'enchaîner les défaites ces derniers temps, surtout à cause de la malette Money in the Bank que détient Damian Priest, je dirai plutôt que l'irlandais va commencer à se lasser, étant donné qu'il s'éloigne petit à petit du clan.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Balor a tendance à enchainer les défaites depuis qu'il est devenu le chef du JD, je trouve.
Avant MitB, c'était Riley qui mettait l'équipe en valeur (et c'est elle qui a recruté Dom-dom), maintenant on y rajoute Priest.
Un départ de Balor serait en effet plus logique

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il perdait déjà beaucoup de matchs avant de rejoindre le Judgment Day, mais depuis qu'il y est, c'est de mal en pis. C'est à se demander ce qu'il fait dans le roster principal. Il aurait mieux fait de rester à NXT.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche