Lors du dernier épisode du podcast Extreme Life of Matt Hardy, le catcheur de l'AEW s'est exprimé concernant le Ladder Match contre Edge et Christian de WWE No Mercy 1999 qu'il considère comme le premier match qui a mis l'équipe des Hardy Boyz au-devant de la scène.
Matt Hardy nous dit :
"Nous étions conscients du fait que nous avions la capacité de créer quelque chose qui allait vraiment être magique et qui pourrait changer le business. Mais aucun de nous ne savait à ce moment-là que ça allait avoir l'impact que ça a fini par avoir. Nous n'avions aucune idée que ça allait déclencher toute l'ère TLC, mais aussi élever les TLC Matchs pour en faire un incontournable du catch. Nous n'avions aucune idée que ça allait être le début.
Au cours du match, Christian a mis Jeff dans le coin avec une échelle, puis il a couru, a sauté de l'échelle et a donné un coup de pied à Jeff dans le coin, et il y a eu des applaudissements. Et puis à partir de ce moment-là, les applaudissements n'ont cessé de croître, petit à petit, et ils sont devenus de plus en plus gros à chaque fois. Nous pouvions sentir à l'intérieur, en nous-mêmes, que la foule savait qu'elle assistait à quelque chose de spécial. Et non seulement ils l'appréciaient, mais ils étaient reconnaissants. Et c'était presque comme si nous créions cette œuvre d'art."
https://youtube.com/watch?v=pvGogQC3anU
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous