Newz WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 15 août 2023

 

Résumé de WWE NXT du 15 août

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant Heatwave. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

La Famille (c) (Tony D'Angelo et Channing Lorenzo) vs Rip Fowler et Jagger Reid accompagné du Schism

À la fin du combat, Ivy Nile arrive en ringside pour distraire les membres du Schism. Deux membres du Schism restent de l'autre côté et ils attaquent Reid et Fowler. D'Angelo enchaine avec une Belly to Back Suplex sur Reid pour le compte de trois.

Gagnants : La Famille

 

- Après le combat, les deux membres du Schism qui ont attaqué Fowler et Reid célèbrent dans la foule toujours avec leur masque.

- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe qui explique vouloir montrer son esprit combattif sur le ring.

- En coulisse, Carmelo Hayes fait des dédicaces pour les fans. Wes Lee débarque et dit que Hayes est tellement si occupé qu'il ne répond pas à ses messages. Hayes demande pourquoi Lee vient lui parler alors qu'il devrait se concentrer sur Dijak. Lee dit que la seule chose que Hayes va signer c'est un contrat à Heatwave contre lui. Hayes dit à Lee d'aller le faire sur le ring.

- En coulisse, Andre Chase explique à Duke Hudson qu'il a trouvé un match à Thea Hail contre Jacy Jayne ce soir pour qu'elle puisse évacuer sa colère et revenir en force. Thea Hail arrive et Chase lui annonce le match. Hail demande pourquoi Chase a fait ça. Chase dit qu'elle doit travailler sur sa colère et revenir dans les victoires. Hail lui dit de ne pas lancer la serviette cette fois-ci.

Singles Match

Blair Davenport vs Dana Brooke accompagnée de Kelani Jordan

À la fin du combat, Brooke veut tricher avec la cloche, mais Jordan lui enlève. Brooke remonte sur le ring et donne quelques coups à Davenport, mais l'arbitre l'arrête. Davenport en profite pour donner un coup à Brooke et la prend en prise, mais Brooke la renverse en compte rapide et elle résiste. Davenport enchaine avec deux Bea Trigger pour le compte de trois sur Brooke.

Gagnante : Blair Davenport

 

- En coulisse, Carmelo Hayes signe encore des dédicaces. Dijak arrive et dit à Hayes de se garder une photo avec le titre puisque ce sera la dernière. Hayes dit qu'il est le seul à aller à Heatwave présentement, Dijak devrait se concentrer sur osn match.

 

Singles Match

Drew Gulak accompagné de Charlie Dempsey et Damon Kemp vs Trick Williams

À la fin du combat, Williams rège Kemp et Dempsey en ringside. Jensen et Brooks arrivent pour s'occuper de Dempsey et Kemp pour aider Williams. Williams enchaine avec son Round Kick sur Gulak pour le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams

 

- Après le combat, Williams déclare qu'il va botter le cul au dragon la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur la carrière de Dabba-Kato et il annonce qu'il sera bientôt de retour à NXT.

- Baron Corbin est sur le ring et dit qu'il peut maintenant dire ce qu'il veut sans avoir peur des répercussions. Ce qu'il dit, il le pense maintenant. Comme lorsqu'il a sorti un médaillé d'or du building. Le médaillé d'or ne va plus jamais revenir ici après leur match. Il peut aussi dire que tout le monde ici est trop mou. Corbin dit qu'il lance une nouvelle ère de Baron Corbin et il commence ici à NXT pour retrouver sa place en main event. Von Wagner et Robert Stone arrivent. Stone demande si Corbin vient vraiment d'insulter tout le vestiaire ? Lui et Wagner ne sont pas d'accord.

Corbin dit qu'on dirait un Happy Corbin sa tenue. Stone dit que Corbin aime insulter les gens maintenant. Corbin a les qualifications pour retrouver sa place au top, mais il y a un gars sur son chemin, un gars qui a envoyé Bron Breakker dans une table, Von Wagner. Corbin dit qu'il a vu le show. Stone dit que Wagner ne fait que commencer. Corbin demande si Wagner peut parler. Stone passe le micro à Wagner, mais il ne dit rien. Corbin dit que l'idée était mauvaise. Si Wagner veut réussir dans le business, il doit apprendre à parler au micro. Par exemple au premier épisode de SmackDown sur FOX il a confronté The Rock, c'est ce que les Superstars font. C'est pour cette raison qui fait beaucoup d'argent, Wagner devrait le suivre pour réussir. Wagner dit qu'il n'a pas beaucoup parlé, mais Corbin parle trop. Wagner dit que Corbin vient ici chaque semaine avec sa vieille histoire triste et personne ne veut l'entendre. Alors la semaine prochaine Corbin peut venir avec la gimmick qu'il veut, l'Happy Corbin, l'Idiot Corbin, ou bien le Corbin pas intéressant. La semaine prochaine pour Heatwave il a une réservation avec une table pour Corbin. Corbin veut le frapper, mais Wagner évite le coup et le sort du ring ! Wagner prépare la table des commentateurs, mais Corbin le tacle contre le tablier. La sécurité arrive pour séparer les deux.

- En coulisse, Rhea Ripley et Dominik Mysterio discutent ensemble. Dominik dit qu'il pouvait voir la jalousie de Rey à travers son masque puisqu'il est le champion Nord-Américain. Rhea Ripley dit que Lyra a osé la frapper. Alors pour Heatwave elle et Dominik peuvent affronter Lyra et Dragon Lee, le challenge est lancé.

- On présente une vidéo de Mustafa Ali qui prend la parole devant un podium pour s'adresser au peuple américain. Mustafa Ali dit que le titre Nord-Américain a été remporté par des gens qui ont mal représenté la nation. Il parle de Wes Lee et Dominik Mysterio qui font honte aux valeurs de la famille. Les gens de l'Amérique du Nord méritent meilleur. Quelqu'un de bon sur le ring et hors du ring. Il est le champion Nord-Américain que nous avons de besoin. Il nous demande d'ouvrir nos oreilles, lever la tête et réaliser que le moment d'un nouveau champion est maintenant ! On va tendre notre main vers lui et croire en un meilleur champion, qu'en Ali on peut avoir confiance.

 

Aspirant titre de NXT - Singles Match

Wes Lee vs Dijak

À la fin du combat, Eddy Thorpe arrive pour distraire Dijak en ringside. Lee en profite pour faire un Head Scissors à Dijak contre la marche d'acier. Lee ramène Dijak sur le ring et lui fait son Cardiac Kick. Lee monte sur le coin et enchaine avec son Spiral Tap pour le compte de trois sur Dijak.

Gagnant : Wes Lee

 

- En coulisse, on retrouve Lyra Valkyria et Wes Lee qui parlent du challenge. Wes Lee dit qu'il serait le champion Nord-Américain si ce n'était pas de Mommy. Lyra dit qu'elle va frapper Mommy si fort qu'on ne va plus la revoir. Ils doivent faire ça ensemble pour la semaine prochaine, les deux devraient mieux se connaitre pour réussir. Lee approuve.

- En coulisse, McKenzie est avec Tyler Bate et présente une vidéo de vendredi en Live Event d'une confrontation avec Joe Coffey. Bate dit que Joe Coffey est toujours amer après la défaite des titres par équipe. Il ne va pas laisser la colère de Coffey être la sienne, Coffey doit trouver l'équilibre.

- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov qui déclare que Trick Williams va découvrir qu'il est plus dangereux qu'il le pense.

- On voit Wes Lee sortir du bureau de Shawn Michaels avec le contrat pour Heatwave.

 

Singles Match

Tyler Bate vs Joe Coffey accompagné de Gallus

À la fin du combat, Bate veut faire son finisher, mais Joe le repousse. Bate enchaine avec une Clothesline pour le sortir du ring et se lance en saut suicide. Dabba-Kato arrive et attaque Bate et Joe, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Joe arrive à s'échapper avec Gallus, mais Kato fait son ChokeSlam sur Bate.

- Sur le parking, on demande à Baron Corbin sa réaction au sujet de Von Wagner. Corbin dit qu'il était sur le ring et il a dit ce qu'il pensait. Au moins Wagner a eu les couilles de venir dire ce qu'il pensait. Bron Breakker arrive et dit qu'il n'a pas fini avec Von Wagner, alors pourquoi ce match à Heatwave. Corbin dit que Breakker semblait bien terminé lorsqu'il était écrasé dans la table. Breakker dit qu'il va surveiller son match. Corbin dit qu'il sait que Breakker intimide tout le monde ici, mais pas lui.

- On retrouve Nathan Frazer pour son bulletin de newz. Frazer dit que la chaleur va monter à Heatwave et il va défendre sa coupe Heritage face à Noam Dar qui a enfin admit que sa coupe est fausse. On retrouve Noam Dar et son clan sur un écran qui coupe Frazer. Noam Dar dit qu'il est le meilleur champion Heritage de l'histoire, le plus long règne et le plus beau. Alors la semaine prochaine la normalité va continuer. Frazer demande laquelle des coupes est la réelle. Dar dit que Frazer ne l'a pas battu. On voit une reprise vidéo de Noam Dar qui admet que sa coupe est fausse. Frazer dit qu'à chaque fois que Dar dit un mensonge il va sonner l'alarme. Dar dit qu'il ne ment jamais. Dar dit qu'il va le battre et reprendre ce qui lui revient. Frazer active constamment son alarme de menteur.

 

Singles Match

Jacy Jayne vs Thea Hail accompagnée de Duke Hudson et Andre Chase

À la fin du combat, Jayne veut lancer Hail contre le coin sans coussin, mais Chase remet le coin en place. Hail évite le coup et demande à Chase de quitter le ring. Jayne en profite pour faire un compte rapide à Hail pour le compte de trois.

Gagnante : Jacy Jayne

 

- On présente la suite de l'histoire entre Angel Garza et Humberto Carrillo. La voix de leur grand-père explique qui est le moment d'arrêter les jeux et les distractions. C'est le moment d'un nouveau départ.

- En coulisse, Wes Lee arrive avec le contrat et dit à Hayes de le signer. Hayes le félicite et dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine. Lee dit qu'il n'attend pas.

- On présente une vidéo sur Tiffany Stratton qui annonce sa présence pour Heatwave la semaine prochaine.

- Wes Lee est sur le ring avec le contrat de NXT. Carmelo Hayes arrive sur le ring. Lee dit que c'est le moment de signer la chose la plus importante de la journée. Hayes dit à Lee qu'il doit se calmer. Lee dit qu'il ne connait plus rien du style de vie de Hayes. Le champagne sur la plage, la gloire. Hayes dit qu'il y a des atouts à être un champion, mais ça vient aussi avec des responsabilités. Lee était un grand champion Nord-Américain, Lee le faisait avec prestige, mais ce n'était pas autant facile que lui. Lee a tombé après avoir fait face à l'adversité. Alors la semaine prochaine c'est sa chance de devenir champion, mais il ne pense pas que Lee à ce qui faut pour être comme lui.

Lee dit qu'il ne veut pas être comme Hayes. Hayes était l'élu en venant ici, mais lui non. Il a travaillé fort pour venir à la WWE et les gens disaient qu'il ne serait pas capable. Il est devenu un champion par équipe, mais il a perdu son partenaire et ça l'a recommencé. Les gens disaient qu'il ne serait pas capable, mais il l'a fait en devenant champion Nord-Américain, le meilleur champion de l'histoire. Hayes dit que Lee ne l'a pas battu pour être le champion. C'est son titre de NXT cette fois-ci, Lee ne sera pas capable de le battre. Lee dit qu'il ne faut pas dire qu'il ne peut pas. Pendant des années il a changé l'avis de ceux qui doutaient. Lee signe le contrat en disant qu'il ne va plus échouer et à Hayes de signer.

Hayes dit que Lee l'a gagné sa chance, mais Lee doit rester dans les rivières et non dans les chutes. La semaine prochaine ce n’est pas Melo qui ne peut pas rater, mais c'est Melo qui ne rate pas. Hayes signe le contrat. Lee casse la table en sautant dessus et dit qu'ils vont se voit à Heatwave. Le show se termine avec un face à face.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche