Newz WWE

Résultats

Résultats de AEW Collision du 21 octobre 2023

 

Résumé de AEW Collision du 21 octobre

AEW Collision Memphis, Tennessee

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Nigel McGuinness et Kevin Kelly.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Bryan Danielson vs Andrade El Idolo

À la fin du combat, Andrade applique un Figure Eight sur Danielson, mais Danielson arrive à attraper un câble. Danielson et Andrade échangent les coups. Andrade le charge, mais Danielson le bloque avec un coup de pied. Andrade évite le Running Knee et lui fait un Roll Up, les deux se renversent les Roll Ups et Danielon arrive à compléter un Roll Up pour le trois.

Gagnant : Bryan Danielson

 


- Après le combat, Danielson et Andrade se serrent la main. Danielson célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent et Malakai Black débarque pour faire son Black Mass à Danielson. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent, mais les lumières s'éteignent une nouvelle fois et Black s'échapper dans la noirceur.

 

Singles Match

Skye Blue vs Hollywood Haley

À la fin du combat, Blue évite une charge d'Haley et lui fait un Superkick. Blue enchaine avec une Running Powerbomb et complète avec son Code Blue pour le compte de trois.

Gagnante : Skye Blue

 

Tag Team Match

Austin et Colten Gunn accompagné de Jay White vs Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum)

À la fin du combat, les Gunns font leur Flapjack à deux pour le compte de trois.

Gagnants : Austin et Colten Gunn

 

- Après le combat, le clan de Jay White célèbre leur victoire, mais on voit sur le TitanTron un homme masqué comme MJF par le passé lors de son retour.

- En coulisse, Lexy est avec Kris Statlander et Orange Cassidy pour avoir leur commentaire abant Battle of the Belts. Statlander dit qu'elle doit se réchauffer un peu avant le match. Statlander fait des squats avec Lexy sur ses épaules. Cassidy approuve qu'il est prêt pour son match.

 

Memphis Street Fight

Si Jarrett gagne le match Jay Lethal aura un match pour le titre mondial ROH.

Jeff Jarrett vs Eddie Kingston

À la fin du combat, Kingston doit gérer tous les membres du clan de Jarrett qui veulent intervenir. Il arrive à les repousser, maisJarrett en profite pour lui faire un Stroke et le couvre, mais il résiste à deux. Jay Lethal commence à rouer de coups Kingston. Satnam Singh lui fait un ChokeSlam. Jarrett lui fait un Stroke et Lethal termine avec un Lethal Injection pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Jarrett

 

- En coulisse, Lexy est avec The Acclaimed pour avoir leur commentaire pour ce soir. Max Caster invite Lexy à utiliser une ceinture sur lui. Billy Gunn s'excuse en disant que Caster est en phase de transition. Gunn dit que les adversaires ont quitté Chris Jericho, mais leur prochaine étape n'est pas de remporter les titres Trios.

- CJ Perry arrive sur le ring pour le prochain match.

 

Singles Match

Action Andretti vs Miro

À la fin du combat, Andretti soulève Miro sur ses épaules, mais Miro lui met un doigt dans l'oeil. Miro enchaine avec un Superkick et son Game Over pour le faire abandonner.

Gagnant : Miro via soumission

 

- En coulisse, on retrouve le clan de Daniel Garcia. Matt Menard dit qu'ils ont un petit déjeuner ce matin comme une belle famille. Un beau matin sans danse et sous l'harmonie. Anna Jay quitte frustrée car il a encore parlé de danse. Menard dit que c'était une blague. Le clan quitte. Ruby Soho arrive et dit que c'est elle qui mérite une chance pour le titre. Elle sera une championne un jour car c'est ce qu'elle mérite.

- On présente une vidéo sur Rush qui sera bientôt de retour.

- En coulisse, Eddie Kingston reçoit les soins du médecin. Kingston dit que Jay Lethal est devenu la petite chienne de Jarrett. Il espère que Lethal soit un homme et n'amène pas son clan pour leur match.

 

Tag Team Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Bad Thad Brown et Darian Bengston

Le match se lance, mais les lumières s'éteignent encore ! FTR se fait attaquer par la House of Black.

 

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Ricky Starks et Big Bill (c) vs Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta

À la fin du combat, Castagnoli et Yuta se préparent pour leur finisher, mais Malakai Black arrive pour distraire l'arbitre ! Buddy Matthews pousse Yuta en bas du coin ! Brody King se bat avec Castangoli et le lance dans la foule. Big Bill ramène Yuta sur le ring et Starks lui fait un Spear et son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnants : Ricky Starks et Big Bill

 

- Après le combat, la House of Black attaque Yuta qui est sans défense. Bryan Danielson arrive, mais il ne peut rien faire trois contre un. FTR arrive, mais toujours rien à faire. Jon Moxley arrive finalement sur le ring et ils arrivent tous à sortir la House of Black du ring. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche