Newz WWE

Newz

Rey Mysterio devient champion pour la première fois depuis 2021

 

Rey Mysterio n'avait aucun match de titre prévu pour cette semaine, mais il a dû prendre la place de Santos Escobar durant l'épisode de SmackDown de ce vendredi 11 août. Attaqué par le champion plus tôt dans la soirée puis lors de son entrée, Escobar ne pouvait pas combattre face à Austin Theory.

Finalement, c'est Rey Mysterio qui est parti sur le ring et après un court match entre les deux catcheurs, Rey Mysterio a réussi à battre Austin Theory pour devenir champion des États-Unis pour la troisième fois de sa carrière. C'est aussi son premier titre depuis 2021, où il avait gagné les championnats par équipe avec son fils Dominik, et son premier règne en solo depuis 2019.

La victoire de Rey Mysterio :

 

 

Austin Theory lâche donc sa ceinture après 257 jours de règne...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme quoi l'age ne veut rien dire ? Mais au lieu d'avoir passé le titre à Edge lors de sa feud avec Balor. On préfère nous pondre un Rey Rey champion pour une feud face à un Escobar qui reste fade.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne comprends absolument pas ce choix, mais au moins, le titre n'est plus détenu par Theory, qui aura eu un long règne vide digne d'Ambrose ou Nakamura.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pire reste Nakamura.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche