Lors d'une récente interview pour Sportsnet avec Blake Murphy, Omos s'est exprimé concernant le fait qu'il pense ne pas pouvoir être un babyface. Omos nous dit :
"D'un point de vue psychologique, ça peut être très difficile pour quelqu'un de 2m21, musclé, énorme et intimidant, de recevoir de la sympathie. Les heels n'inspirent pas les gens, seuls les babyfaces le font. Et pour moi, ça va être un défi : comment cette personne géante peut-elle inspirer les gens ? Parce qu'il n'y a pas de lien avec quelqu'un qui mesure 2m21. Au moment où vous me voyez avec quelqu'un de plus petit que moi, le cerveau dit : "'Je veux que le petit mec botte le cul du grand.'"
Omos répond également sur son choix de se lancer dans le catch professionnel :
"C'est l'une des meilleures décisions que je n'ai jamais prises dans ma vie. C'est fun. Se réveiller tous les jours, aller au travail, jouer un personnage à la télévision que les gens aiment ou détestent, les fans sont tellement investis dans le personnage que vous présentez à la télévision. Ce que nous faisons, c'est tellement incroyable. Et de savoir qu'un gamin qui regarde la WWE va grandir en me regardant à la télé... je n'aurais jamais pu imaginer cette vie."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous