Sami Zayn se retrouvait écarté du main event de WWE RAW du 7 août 2023 en raison d'une blessure, ce qui a été expliqué dans le scénario de RAW par le biais d'une attaque de JD McDonagh sur Sami Zayn, mais quoi qu'il en soit, le coude de Sami inquiétait beaucoup les fans.
Ce matin, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et confirme que Sami Zayn souffre d'une bursite au niveau de son coude. Il s'agit d'une inflammation douloureuse d’une bourse séreuse (une poche remplie de liquide qui favorise le glissement de la peau, des muscles, des tendons et des ligaments contre les os). Comme vous l'avez vu à RAW, cette poche est visiblement bien enflée.
Ce type de problème survient généralement après une activité excessive de la bourse séreuse, ce qui est le cas au niveau du catch puisque les articulations sont particulièrement impliquées. La bonne nouvelle est que ce problème se traite généralement avec des anti-inflammatoires, ou bien des injections, et avec du repos.
En conclusion, Sami Zayn pourrait être absent de la compétition pendant une courte durée selon la gravité de cette inflammation. Sami Zayn était le dernier représentant des titres par équipe puisque Kevin Owens était déjà sur la liste des blessés. Reste maintenant à voir quelle décision prendra la WWE avec les championnats.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous